Blog

Toutes ces années plus tard, on a des tonnes de photos de moi jouant les mannequins sexy pour mon chum mais aucune de nous deux. Il y a quelques mois, nous avons eu LA meilleure des excuses pour repousser notre projet de shooting de couple : la grossesse 🤰! (Entre vous et moi, qui a envie de faire des photos érotiques en déshabillé sexy avec la bedaine, les jambes enflées et aucune position confortable? Peut-Être bien des gens mais moi, ce n’était pas dans mes plans.)

Il fallait bien que je sois enceinte pour qu’un jour je reçoive un message texte de mon chum disant « un shooting photo maternité ça t’intéresserait ? » « Ohhhhhh que oui ça me tente!! 😍» « Parfait je confirme la date avec Sylvester de chez Nu2 et je te tiens au courant » Euhhhh Nu2… Nu2… Nu2… 🤔?? Le nom me dit quelque chose mais je ne suis pas certaine. Je saute donc sur mon ordinateur pour aller vérifier mes pensées. J’avais raison, Nu2 font des photos artistique nu. Avant d’appeler mon chum pour lui dire d’annuler tout ça car exposer mon corps enceinte de 36 semaines à d’autres gens que lui est hors de question, je décide de parcourir leur site internet. Le concept est intéressant: créer des oeuvres d’art abstrait en nous offrant une expérience unique et exceptionnelle. « Non seulement vous obtiendrez de superbes photos dignes d’une oeuvre d’art, mais vous en sortirez grandit et vous en tirerez des bénéfices personnels qui amélioreront l’estime de vous même. ». Le seul élément utilisé, autre que nos corps nu, est un voile rouge opaque. Cela permet donc de se recouvrir à notre aise pendant la session de photo tout en créant l’effet artistique voulu et caractéristique du concept Nu2. Les témoignages sont rassurants et positifs et leurs photos sont très belles.

J’en discute avec mon chum et on décide de tenter l’expérience Nu2. Après tout, sortir de sa zone de confort ne peut pas faire de mal. C’est donc avec un peu de nervosité, le coeur palpitant et les mains moites (je parle ici de moi et non de mon chum qui se dit toujours en contrôle peu importe les situations), qu’on se présente au studio Nu2 ou Sylvester, le photographe, nous attends. Le studio n’est pas très grand mais c’est chaleureux et accueillant. On s’y sent tout de suite confortable. Sylvester nous accueille et prend le temps de nous expliquer le déroulement de la séance. Pendant que Ray discute avec lui d’une collaboration prochaine pour un événement qui aura lieu au club, moi je rempli le formulaire de non-publication qui nous protège et nous assure que nos photos ne seront pas utilisées ni publiées. Une fois le formulaire complété, il nous dirige vers une petite pièce ou se déroulera la séance photo. Tout est noir dans la pièce et des spots de lumières sont présents dans la pièce ainsi que des voiles de satin rouge opaque. Il nous laisse seul le temps qu’on se déshabille et qu’on se couvre avec un voile rouge. Pièce noire, toi + moi nu = une quicky??? HAHA je rigole … ou presque 😜 !!

Une fois que nous sommes prêt, Sylvester revient dans la pièce muni de son appareil photo. Je vous dirait que la première minute est gênante mais sans plus. Leur site internet dit vrai « une fois entrée au studio vous oublierez tous vos tracas et vous vous abandonnerez. ». Le photographe fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel. Il sait nous mettre en confiance et nous faire sentir à l’aise.

La prise de photo à durée environ 15 minutes. Disons qu’il connait son travail et qu’il est efficace. On se rhabille (vite vite c’est notre dernière chance de faire une quicky!!! Bennnnn non!! je vous rassure on a rien fait. Nous sommes quand même respectueux et civilisé.) et on s’en va rejoindre Sylvain afin de regarder et faire la sélection des photos. Nous n’avons qu’un seul mot : WOW ! Le choix des photos est difficile car elles sont toutes belles. On s’entend finalement sur le choix des photos que Sylvain va prendre le temps de retoucher de façon artistiques et nous envoyer dans quelques jours. Notre journée c’est ensuite fini par un souper en amoureux dans le vieux port de Montréal

On a reçu nos photos finalisées quelques jours plus tard et le résultat est magnifique. Je suis extrêmement heureuse d’avoir fait ce shooting photo et d’avoir vécu cet expérience. En plus d’avoir des photos de couple, j’ai également de belles photo de ma bedaine de 36 semaines de grossesse. Sylvester est un photographe talentueux et très professionnel. Ce n’est pas pour rien que l’entreprise existe depuis aussi longtemps.

Si vous êtes intéressé à une séance photo, n'hésitez pas à communiquer avec eux en vous rendant sur leur site internet www.nu2.ca ou consulter leur page Facebook wwww.facebook.com/nu2Concept

Signé la femme de Ray